Gestion et Animation de sites internet

« Concentrez-vous sur votre métier, on s’occupe du web ! »

Le web offre des opportunités commerciales … formidables mais souvent sous-exploitées !

En effet, en tant que dirigeant de TPE/PME vous manquez de temps, de compétences ou de moyens pour vous occuper de votre site et de votre stratégie webmarketing.
C’est pour répondre à cela que T2Oplus prend en charge la gestion et l’animation de votre site internet.

Vous pouvez ainsi vous concentrer sur ce que vous faites de mieux : Votre métier !

« Concentrez-vous sur votre métier, on s’occupe du web ! »

Le web offre des opportunités commerciales … formidables mais souvent sous-exploitées !

En effet, en tant que dirigeant de TPE/PME vous manquez de temps, de compétences ou de moyens pour vous occuper de votre site et de votre stratégie webmarketing.
C’est pour répondre à cela que T2Oplus prend en charge la gestion et l’animation de votre site internet.

Vous pouvez ainsi vous concentrez sur ce que vous faites de mieux : Votre métier !

Externalisation Webmarketing

Améliorez les résultats commerciaux de votre site

En matière de webmarketing, les outils sont nombreux et les évolutions permanentes.
Externaliser la gestion de son site internet c’est profiter d’un savoir-faire spécifique et adapté.

Gagnez du temps sur l’animation de votre site

Animer un blog, créer du contenu et le relayer sur ses réseaux sociaux demandent du temps. Un temps que vous n’avez pas ou que vous préférez mettre au service de vos clients et de vos équipes.
Confiez-nous la gestion de votre site et concentrez-vous sur votre métier !

Économisez le recrutement d’un profil webmarketing

Le recrutement d’un nouveau collaborateur constitue un investissement important sur la durée.
L’externalisation webmarketing vous permettra de conserver une certaine flexibilité tout en réalisant des économies substantielles.
Les coûts engendrés étant bien inférieurs à ceux liés à l’embauche d’un salarié en interne.

Externalisation Webmarketing

Améliorez les résultats commerciaux de votre site

En matière de webmarketing, les outils sont nombreux et les évolutions permanentes.
Externaliser la gestion de son site internet c’est profiter d’un savoir-faire spécifique et adapté.

Gagnez du temps sur l’animation de votre site

Animer un blog, créer du contenu et le relayer sur ses réseaux sociaux demandent du temps. Un temps que vous n’avez pas ou que vous préférez mettre au service de vos clients et de vos équipes.
Confiez-nous la gestion de votre site et concentrez-vous sur votre métier !

Économisez le recrutement d’un profil webmarketing

Le recrutement d’un nouveau collaborateur constitue un investissement important sur la durée.
L’externalisation webmarketing vous permettra de conserver une certaine flexibilité tout en réalisant des économies substantielles.
Les coûts engendrés étant bien inférieurs à ceux liés à l’embauche d’un salarié en interne.

Notre itinéraire

1

Audit de votre entreprise

2

Préconisations personnalisées

3

Définition d’une stratégie

5

Mise en place des actions

4

Optimisation des supports existants

Notre itinéraire

U

1

Audit de votre entreprise

l

2

Préconisations personnalisées

3

Définition d’une stratégie

4

Optimisation des supports existants

5

Mise en place des actions

Vous vous posez certainement
l’une des questions suivantes …

Pourquoi confier la gestion de votre site à un spécialiste ?

Choisir l’externalisation c’est faire profiter à son entreprise d’un savoir-faire adapté. Nos consultants vous orienteront sur la stratégie à adopter et les actions webmarketing à mettre en place.

Pourquoi l’externalisation est une bonne chose pour mon entreprise ?

Comme beaucoup de TPE/PME, votre entreprise ne dispose probablement pas d’une structure suffisante pour prendre en charge l’animation et la gestion de votre site. 2 solutions s’offrent alors à vous : Investir dans un processus de recrutement ou confier cette mission à l’agence webmarketing des TPE/PME. La première étant souvent lourde et coûteuse …

La prestation d’animation de site web est-elle la même pour tous vos clients ?

Pour assurer une prestation de qualité, il nous fallait une méthode. Nous en avons imaginé une et l’utilisons aujourd’hui comme fil conducteur de tous nos projets. La base est donc la même pour tous nos clients. Pour autant, les leviers dont nous usons varient en fonction des besoins, des attentes et des problématiques rencontrées. 

Quelles retombées commerciales puis-je espérer si je vous confie l’animation de mon site ?

Il est difficile de répondre de manière générique à cette question. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte : Le secteur d’activité, l’intensité concurrentiel, l’e-réputation et la maturité web de l’entreprise, les besoins, le budget…
Mais nous avons suffisamment confiance en notre méthode permet à nos clients d’obtenir plusieurs dizaines de prospects chaque mois grâce à leur site.

En combien de temps puis-je récolter des résultats concrets ?

Là aussi, nombreux sont les paramètres à influer sur la réponse (voir quelles retombées…).
Pour schématiser, si certains leviers vont travailler sur le court terme (comme la publicité en ligne par exemple), d’autres vont demander plus de temps pour porter leurs fruits (c’est le cas du référencement naturel). Nous adaptons la stratégie à vos besoins et à vos attentes, mais de manière générale notre méthode vise à pérenniser votre présence sur le web. Un processus qui demande du temps pour être une source véritable et sure de prospects mais qui peut s’avérer rentable dès les premiers mois. 

Combien coûte une prestation d’externalisation webmarketing ?

Nos tarifs ne sont pas fixés. Ils varient selon vos objectifs. Ce sont eux qui définiront le contenu de notre prestation.
L’idée est donc de se demander combien de prospects vous souhaiter recruter chaque mois, combien d’appels vous souhaiter générer, ou encore combien de ventes vous souhaiter conclure. C’est pour cela que nous travaillons à la compréhension globale de votre entreprise avant de budgétiser nos actions. 

Quelles actions webmarketing sont menées dans le cadre d’une animation de site web ?

Pour animer efficacement votre présence web nous utilisons différents leviers : Référencement naturel, publicité en ligne, réseaux sociaux, rédaction de contenus, création de lien, articles sponsorisés… Tout dépend de vos objectifs.

Puis-je confier la gestion de mon site à T2Oplus si mon site n’a pas été créé par l’agence ?

Bien que nous sommes en mesure de gérer tous les sites web, nous ne gérons annuellement que les sites que nous avons nous même propulsés sur la toile. Non pas pour vous obliger à en changer, mais pour être en mesure de vous garantir une prestation efficace.
En effet, les actions webmarketing ne peuvent porter leurs fruits que si le site en lui-même (et son hébergement) est solide et bien construit.

Vous vous posez certainement l’une des questions suivantes …

Pourquoi confier la gestion de votre site à un spécialiste ?

Choisir l’externalisation c’est faire profiter à son entreprise d’un savoir-faire adapté. Nos consultants vous orienteront sur la stratégie à adopter et les actions webmarketing à mettre en place.

Pourquoi l’externalisation est une bonne chose pour mon entreprise ?

Comme beaucoup de TPE/PME, votre entreprise ne dispose probablement pas d’une structure suffisante pour prendre en charge l’animation et la gestion de votre site. 2 solutions s’offrent alors à vous : Investir dans un processus de recrutement ou confier cette mission à l’agence webmarketing des TPE/PME. La première étant souvent lourde et coûteuse …

La prestation d’animation de site web est-elle la même pour tous vos clients ?

Pour assurer une prestation de qualité, il nous fallait une méthode. Nous en avons imaginé une et l’utilisons aujourd’hui comme fil conducteur de tous nos projets. La base est donc la même pour tous nos clients. Pour autant, les leviers dont nous usons varient en fonction des besoins, des attentes et des problématiques rencontrées. 

Quelles retombées commerciales puis-je espérer si je vous confie l’animation de mon site ?

Il est difficile de répondre de manière générique à cette question. Il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte : Le secteur d’activité, l’intensité concurrentiel, l’e-réputation et la maturité web de l’entreprise, les besoins, le budget, etc.
Mais nous avons suffisamment confiance en notre méthode permet à nos clients d’obtenir plusieurs dizaines de prospects chaque mois grâce à leur site.

En combien de temps puis-je récolter des résultats concrets ?

Là aussi, nombreux sont les paramètres à influer sur la réponse (voir quelles retombées…).
Pour schématiser, si certains leviers vont travailler sur le court terme (comme la publicité en ligne par exemple), d’autres vont demander plus de temps pour porter leurs fruits (c’est le cas du référencement naturel). 

Nous adaptons la stratégie à vos besoins et à vos attentes, mais de manière générale notre méthode vise à pérenniser votre présence sur le web. Un processus qui demande du temps pour être une source véritable et sure de prospects mais qui peut s’avérer rentable dès les premiers mois. 

Combien coûte une prestation d’externalisation webmarketing ?

Nos tarifs ne sont pas fixés. Ils varient selon vos objectifs. Ce sont eux qui définiront le contenu de notre prestation.
L’idée est donc de se demander combien de prospects vous souhaiter recruter chaque mois, combien d’appels vous souhaiter générer, ou encore combien de ventes vous souhaiter conclure. 

C’est pour cela que nous travaillons à la compréhension globale de votre entreprise avant de budgétiser nos actions. 

Quelles actions webmarketing sont menées dans le cadre d’une animation de site web ?

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Tout dépend de vos objectifs.

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NOS BUREAUX

38 rue Paul Bellamy
44 000 NANTES

CONTACT

02 55 10 56 32
contact@t2oplus.fr

HORAIRES

L - V : 9:00 – 19:00
Samedi : 9:00 - 13:00

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Samedi : 9:00 - 13:00

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