Rédaction de contenus web

%

Des experts marketing jugent le contenu comme très efficace commercialement

“Un mot et tout est sauvé, un mot et tout est perdu”

%

Des consommateurs ont été influencés par un article de blog

Pourquoi faire de la rédaction de contenus web

La rédaction de contenu est la matérialisation de la stratégie de content marketing. Cette dernière est un des principaux piliers d’une bonne stratégie webmarketing. L’idée est d’attirer, par un contenu qualitatif, une audience qualifiée sur votre site web.
Les contenus doivent bien sur être uniques et SEO friendly c’est à dire optimisés pour les moteurs de recherche.

Bien-sur, concevoir une stratégie de contenu et la mettre en place en rédigeant du contenu web optimisé nécessité du temps et des compétences. Deux choses que les TPE, PME n’ont pas forcement en interne. En externalisant la rédaction de vos contenu, vous faites le choix de la flexibilité tout en bénéficiant d’une véritable expertise en la matière.

3 types de rédactions de contenus

j

Articles de blog

Après élaboration d’une charte éditoriale, nous rédigeons le contenu de votre blog. Vous bénéficiez des retombées commerciales liées aux contenus publiés

Pages Web

Nous rédigeons de manière optimisée les pages de votre site internet. Vous avez un site au contenu pertinent, original et SEO friendly
i

Fiche Produits

Nous optimisons la rédaction de vos fiches produit e-commerce. Ainsi, vos produits sont mieux présentés, mieux référencés et votre site plus efficace

Plus d’informations sur nos prestations d’externalisation webmarketing ?